Connectez-vous

rap-rnb

Ayo de retour dans les bacs et au cinéma

Ayo de retour avec Ticket To The World

Publié

le

Ayo de retour dans les bacs et au cinéma 7

Deux ans après la sortie de « Billie-Eve », Ayo est de retour avec un nouvel album baptisé « Ticket To The World », aujourd’hui dans les bacs.

Enregistré à New York avec le producteur de ses deux premiers albums, Jay Newland (Norah Jones, Stevie Wonder…), et quelques-uns des meilleurs musiciens américains (Larry Campbell, Ira Coleman, Charles Haynes, Katie Kresek…), le nouvel opus d’Ayo « Ticket To The World » sonne comme un retour à l’essence de son style : un mélange doux et puissant de folk et de soul, saupoudré de touches hip hop, à l’instar du single Fire Feat. Youssoupha. Pour voir le clip, cliquez ici !

« Ticket To The World » est le quatrième album studio de la chanteuse, et il fait suite à Billie-Eve sorti en mars 2011. Ce nouvel opus marque également le lancement d’une tournée qui sera suivie en janvier du tournage de son premier film où elle interprétera le rôle d’une cubaine homosexuelle au côté d’Alexandra Lamy. Les albums d’Ayo sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !