Connectez-vous

électro

Stromae annonce la sortie d’un nouveau morceau intitulé « Défiler »

Stromae annonce la sortie d’un nouveau single intitulé « Défiler », accompagné d’un magnifique clip vidéo.

Publié

le

Stromae sort de sa retraite et dévoile le titre "défiler"

Stromae a annoncé la sortie d’un nouveau single pour le 27 avril, composé spécialement pour les défilés de sa nouvelle marque de fringues baptisée Mosaert.

Depuis ses graves pépins de santé, Stromae tente depuis quelques mois de reprendre goût à son métier, notamment en produisant des chansons pour d’autres artistes comme Disiz, Bigflo et Oli, ou plus récemment Orelsan.

Le chanteur belge revient tout doucement à la musique, 5 ans après son dernier album au succès mondial « Racine Carrée« , sorti en 2013 et vendu à plus de 2 millions d’exemplaires. Cependant, ce nouveau titre baptisé Défiler ne signifie nullement que Stromae sortira prochainement un nouvel album. En effet, s’il est resté assez discret depuis l’annonce prématurée de sa tournée mondiale, le jeune artiste est réapparu ces dernières semaines dans les médias pour promouvoir sa marque de vêtements Mosaert.

La single Défiler, qui a été rapidement dévoilé sur Instagram, est avant tout un morceau qui sert à accompagné la marque de Stromae et de sa femme, la styliste Coralie Barbier, sur les podiums. Si les plus chanceux ont eu la chance d’entendre Défiler le 6 avril dernier lors du défilé de leur marque Mosaert à Paris, le clip qui l’accompagne sera quant à lui disponible dès demain, vendredi 27 avril.

[amazon_link asins=’B00DQVSTI0,B06XL11MYZ,B003NGXEZ6,B0030LZN4Y,B00L1DSLAQ,B00EIBTJUE,B00L1DSLSI,B018IO6A2Q,B00EIBTNAA’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’125c7461-4945-11e8-9af8-19892f65ca89′]

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !