Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday toujours à l'hôpital

Séjour prolongé et repos forcé

Publié

le

Johnny Hallyday toujours à l'hôpital 5

Depuis son accident mercredi dernier, où notre Johnny national s'est déboîté la hanche à cause d'une chute sur son yacht, les assureurs du chanteur on prolongés son séjour à l'hôpital afin d'y subir une batterie de tests et se reposer.

th-cover-johnny-hallyday.jpgSelon Jean Claude Camus, éternel producteur de Johnny Hallyday, le séjour de la star française a dû être prolongé de quatre jours afin que l'interprète de Que je t'aime puisse officiellement se reposer, les médecins ayant diagnostiqués une grosse fatigue chez Jojo.

Agé de 66 ans, Johnny Hallyday aurait dû quitter l'hôpital ce lundi et partir pour des vacances bien mérité à Saint Barthélemy où le chanteur possède une villa.

Malheureusement pour lui, Johnny doit subir un check-up complet, exigé par les assureurs de sa tournée « Tour 66 ». L'idole des jeunes a déjà donné une trentaine de concerts depuis le début de son « Tour 66 » en mai dernier, et devrait en donné encore une cinquantaine d'ici 2010.

Pour l'instant, tous les résultats des examens subis par Johnny Hallyday sont bons et satisfaisants, selon un communiqué du producteur Jean Claude Camus.  

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !