Scène française
Julien Doré snobé par Lio
Lio n'aime vraiment pas Cindy Sanders
Lio, l’interprète légendaire de Banana Split et membre du jury de la Nouvelle Star fait son caprice et refuse de se produire sur scène avec Julien Doré à cause d’une certaine Cindy Sanders.
Alors que Lio devait se produire aux côtés de Julien Doré lors de son « Misogyne Show » à l’occasion du festival Musik’Elles de Meaux, la jurée de la Nouvelle Star a tout simplement refusée de chanter avec Juju.
Apparemment, Lio n’aurait pas appréciée que Julien Doré propose à Cindy Sanders de partager la scène avec lui et aurait tout bonnement été vexée de devoir faire de même avec l’interprète de Papillon de Lumière.
Pour info, c’est Lio qui avait jeté Cindy Sanders lors du casting de l’émission de la Nouvelle Star. Lio aurait-elle un ego surdimensionné au point de se prendre pour Mariah Carey.
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026