Connectez-vous

Scène française

Indochine met en garde ses fans

Le marché noir plombe les concerts d'Indochine

Publié

le

Indochine met en garde ses fans 7

Alors que le groupe Indochine entamera sa tournée à travers toute la France le 6 octobre prochain, pour une série de concert unique qui s'achèvera le 26 juin 2010 au Stade de France après plus de huit mois sur les routes de l'hexagone, Nicola Sirkis et sa bande mettent en garde les fans.

th-indochine222.jpgEn effet, le concert du Stade de France prévu l'année prochaine, affiche d'ores et déjà complet depuis plusieurs semaines, et comme les billets pour cet évènement exceptionnel se font extrêment rare, des petits malins essayent de se faire du fric sur le dos du public.

A cette occasion, Indochine a tenu, au travers d'un message sur son site officiel mettre en garde ses nombreux fans sur les dérivent liés à la revente au marché noir des places pour le concert au Stade de France.

Les places s'arrache d'ores et déjà à des prix exhorbitants sur eBay, et pour contrer une infime partie du traffic, le groupe a annoncé qu'il pensait récupérer pas moins de 1000 billets dès le début de l'année prochaine.

Les informations concernant cette ultime chance pour décrocher les précieux sésames seront disponibles dans les prochains mois.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !