Scène française
Nolwenn Leroy sort un nouvel album
Nolwenn Leroy de retour en novembre
L’ex candidate et grande gagnante de la défunte Star Academy est de retour sur le devant de la scène, puisque la jeune femme prépare activement la sortie de son nouvel album pour le mois de novembre.
Tout d’abord annoncé au printemps dernier, le nouvel opus de Nolwenn Leroy devrait finalement sortir dans les bacs à partir du 9 novembre prochain. Une news qui devrait ravir les quelques rares fans de la chanteuse.
Pour info, cet album sortira chez Mercury et a été enregistré aux Etats-Unis, dans la ville de Los Angeles en Californie, sous la direction du producteur Ruper Hine qui a notamment collaboré avec des artistes comme Eric Serra (Le Grand Bleu), Tina Turner, ou bien encore Suzanne Vega.
Ce nouvel album contiendra pas moins de quatre titres dans la langue de shakespear. A noter que Nolwenn Leroy sera en tournée à travers toute la France dès le début de l’année 2010.
-
rap-rnb2 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock1 jour avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”