Scène française
Nolwenn Leroy sort un nouvel album
Nolwenn Leroy de retour en novembre
L’ex candidate et grande gagnante de la défunte Star Academy est de retour sur le devant de la scène, puisque la jeune femme prépare activement la sortie de son nouvel album pour le mois de novembre.
Tout d’abord annoncé au printemps dernier, le nouvel opus de Nolwenn Leroy devrait finalement sortir dans les bacs à partir du 9 novembre prochain. Une news qui devrait ravir les quelques rares fans de la chanteuse.
Pour info, cet album sortira chez Mercury et a été enregistré aux Etats-Unis, dans la ville de Los Angeles en Californie, sous la direction du producteur Ruper Hine qui a notamment collaboré avec des artistes comme Eric Serra (Le Grand Bleu), Tina Turner, ou bien encore Suzanne Vega.
Ce nouvel album contiendra pas moins de quatre titres dans la langue de shakespear. A noter que Nolwenn Leroy sera en tournée à travers toute la France dès le début de l’année 2010.
-
People3 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
pop-rock3 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”
-
pop-rock3 jours avant
Les Foo Fighters annoncent les dates de leur “Take Cover Tour 2026”
-
pop-rock1 semaine avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
Scène française1 semaine avant
Victorien signe un 1er album avec “Il faudra le faire”
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan “Through The Open Window”