Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday victime de problèmes de santé

Extinction des feux pour Johnny

Publié

le

Johnny Hallyday victime de problèmes de santé 7

Mardi soir, Johnny Hallyday a dû annuler son concert à Bruxelles. Selon son entourage, il aurait été victime d'une extinction de voix.

th-johnny-hallyday-malade.jpgNouveau regain d'inquiétude pour les fans de Johnny Hallyday puisque mardi soir, alors qu'il devait donner son concert à la salle du Forest National à Bruxelles, « l'idole des jeunes » a annulé son spectacle à cause d'une extinction de voix.

Ce mardi, Johnny avait effectué les répétitions dans l'après midi, et il se serait fait prescrire de la cortisone, malheureusement rien n'y a fait. La star a dû se résoudre à annuler son concert à 21 heures.

Selon le producteur de la tournée, Johnny aurait décidé par lui-même d'annuler son concert, ne disposant pas de toutes ses capacités vocales et surtout par respect pour son public.

Cette annulation, ne fait que renforcer les doutes qui persistent autour de l'état de santé de Johnny Hallyday. Il souffrirait toujours de la hanche, sans oublier qu'il vient aussi de se faire opérer d'un petit cancer du côlon.

Pour information, le concert de mardi n'est pas annulée mais simplement reportée au 3 février prochain.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !