Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday parle de son cancer

Johnny Hallyday s'exprime pour la première fois sur son cancer

Publié

le

Johnny Hallyday parle de son cancer 5

Le journaliste Xavier De Moulins de la chaîne Paris Première, à recueilli les confidences de Johnny Hallyday sur son prétendu cancer.

th-johnny-hallyday-cancer.jpgJohnny Hallyday ne s'était pas exprimé depuis le 25 septembre dernier, date de la « révélation » de son soi-disant « cancer », lors d'une interview accordé à nos confrères de Téléstar.

Johnny Hallyday est revenu cette semaine sur son prétendu cancer. Le chanteur âgé de 66 ans a expliqué que toute cette histoire a été un peu exagéré, en soulignant bien le fait que la presse doit vendre du papier, et que se sont surtout les fans qui se sont inquiétés.

L'idole des jeunes explique notamment qu'aujourd'hui il va très bien, qu'il avait effectivement une polype qui aurait pu devenir cancéreuse si on ne lui avait pas enlevé.

A la question de Xavier de Moulins posé à notre Jojo national pour savoir si il a peur de la mort, celui-ci a simplement répondu : « Mourir c'est quoi ? On continue là-haut ! »

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !