Connectez-vous

Scène française

Alain Bashung sort un album posthume

Alain Bashung de retour d'entre les morts

Publié

le

Alain Bashung sort un album posthume 5

L'immortel Alain Bashung fera son grand retour avec un nouvel album et un dvd live, ainsi qu'un coffret compilant ses 40 ans de carrière. 

alain-bashung.jpgDécédé le 14 mars 2009 d'un cancer, Alain Bashung est de retour avec un nouvel opus, incluant un dvd live enregistré lors de sa dernière tournée. Cet album sortira le 14 mars 2010. L'album posthume du chanteur est baptisé « A l'Olympia », et le DVD « Dimanche à l'Elysée ».

En attendant, un dvd best of de Bashung verra le jour le 30 novembre prochain et sera sobrement intitulé « Anthologie », ainsi que « A perte de vue », un coffret regroupant l'intégrale de l'oeuvre de l'artisite, comportant 27 CDs.

Coté actu, « L'Homme à la tête de choux », adaptation au théâtre des chansons de Serge Gainsbourg, sera présenté à Paris, au Théâtre du Rond Point des Champs Elysée, du 27 novembre au 19 décembre 2009. On y entendra Alain Bashung, en tout cas sa voix, qui reprendra quelques uns des standards de Gainsbourg, dont il était un grand fan. Ces chansons ont été enregistrées en 2007. 

LES ALBUMS D'ALAIN BASHUNG SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !