Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday hospitalisé à Los Angeles

Johnny Hallyday victime d'une infection

Publié

le

Pink Martini 5

Après avoir été opéré cet été d’un polype, et plus récemment d’une hernie discale, Johnny Hallyday a été admis dans un hôpital de Los Angeles pour une infection.

Alors qu’il se trouve actuellement à Los Angeles, Johnny Hallyday a été hospitalisé ce mardi à cause d’une infection suite à l’intervention chirurgicale qu’il a subie à Paris, le 26 novembre, pour une hernie discale.

C’est par un communiqué de presse, que Johnny Hallyday a annoncé son hospitalisation. Il semblerait que l’état de santé de « l’idole des jeunes » soit stable et qu’il devrait sortir dans les prochains jours de l’hôpital.

Selon le Figaro, Johnny Hallyday s’est envolé le 1er décembre dernier pour Los Angeles, quatre jours à peine après son hospitalisation, contre l’avis de ses médecins.

Le producteur de la star, Jean-Claude Camus a déclaré sur l’antenne de RTL que le chanteur souffrait d’une grosse infection qui nécessitait une petite semaine d’hospitalisation.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !