Scène française
Johnny Hallyday est sorti du coma
Dr Delajoux contre Dr Murray
Johnny Hallyday opéré à Los Angeles suite à une grave infection vient de sortir du coma. Son producteur qualifie de massacre l’opération Parisienne et accuse le Dr Delajoux.
Le rockeur, âgé de 66 ans, avait été admis lundi dernier suite à des lésions, conséquence de son opération du 26 novembre dernier à Paris.
Johnny Hallyday s’est réveillé de son coma jeudi soir vers 20 heures. L’idole des jeunes, avait été plongé dans un coma artificiel afin d’éviter des complications postopératoires suite à la nouvelle opération qu’il subie à Los Angeles à l’hôpital Cedars-Sinaï dans la nuit de mercredi à jeudi .
Vendredi matin, sur l’antenne de RTL, Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny, a clairement mis en cause le sulfureux Dr Delajoux qui avait opéré la star le à Paris. Par ailleurs une plainte contre lui pourrait être déposée dans les jours qui viennent.
Cette intervention chirurgicale parisienne est présentée comme étant la cause des complications survenues cette semaine chez Johnny Hallyday. Selon son producteur, il y avait des séquelles et des choses pas normales après l’opération de la hernie discale. L’infection était en train d’attaquer la moelle épinière, a t-il déclaré. Jean-Claude Camus a également rapporté qu’à Los Angeles, le personnel médical dit que l’opération française de Johnny a été un massacre !
Il a cependant tenu à rassurer les fans sur la santé du chanteur en déclarant que Johnny va mieux qu’il y a 24 heures. Il a ouvert les yeux et il reconnaît ses proches. Mais il y aurait pu avoir des suites fâcheuses.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock1 jour avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »