Scène française
Johnny Hallyday annule ses concerts 2010
Anuulation et report des premières dates de la tournée de Johnny Hallyday
Alors que Johnny Hallyday vient à peine de sortir de son coma artificiel, une question est désormais sur toutes les lèvres : Et la tournée ?
Alors que Jean-Claude Camus, le producteur de Johnny Hallyday doit annoncer aujourd’hui les suites à donner au « Tour 66 », les assureurs de la tournée ont annoncé mardi que dores et déjà, les premières dates 2010 des concerts de l’idole des jeunes seront tout simplement annulés.
Cependant, la compagnie d’assurance de la tournée de Johnny précise qu’une seconde expertise concernant l’état de santé du chanteur sera effectué ce mercredi qui permettra de savoir quand le « Tour 66 » pourra reprendre.
Selon François Chiesa, de l’assurance Pon Neuf, il est certain que les premiers concerts 2010 de la tournée de Johnny seront annulés ! Quant à une date sur la reprise de la tournée, il répond qu’il n’en sais rien. Peut-être en février, en avril… On verra bien !
-
pop-rock2 semaines avant
Kylie Minogue de retour avec un nouvel album baptisé « Tension »
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan « The Complete Budokan 1978 »
-
pop-rock2 jours avant
Malade, Bruce Springsteen annonce la fin de sa tournée 2023
-
électro5 jours avant
Jean-Michel Jarre sort l’album « Oxymoreworks »
-
pop-rock2 jours avant
Patti Smith de retour en librairie avec « Un livre de jours »
-
sport2 semaines avant
Les Harlem Globetrotters à l’Accor Arena de Paris les 6 et 7 avril 2024
-
pop-rock2 semaines avant
James Arthur annonce la sortie d’un nouvel album studio baptisé « Bitter Sweet Love »