Connectez-vous

Scène française

Bertrand Cantat face au suicide

Kristina Rady s'est suicidée

Publié

le

Bertrand Cantat face au suicide 5
Kristina Rady, la mère des enfants de Bertrand Cantat, s’est suicidée par pendaison dimanche 10 janvier à son domicile.
 
Le couple Rady-Cantat s’était marié en 1997 et avait divorcé peu après la naissance de leur deuxième enfant, lorsque le chanteur de Noir Désir était parti vivre avec Marie Trintignant, pour vivre une liaison qui finira dramatiquement à Vilnius, suite à la mort de cette dernière sous les coups de Cantat qui pour la peine avait été condamné à 8 ans de prison.
 
Une enquête a été ouverte et une autopsie est actuellement pratiquée sur le corps de Kristina Rady qui s’est pendue à Bordeaux, au domicile qu’elle partageait à nouveau avec Bertrand Cantat qui a été entendu par la police judiciaire.

Kristina Rady et Bertrand Cantat avaient repris la vie commune depuis déjà plusieurs mois. Il semblerait que le chanteur dormait dans une chambre de l’appartement au moment des faits et que c’est leur fils Milo âgé de 12 ans qui aurait découvert le corps de sa maman.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune garçon aurait été invité chez un copain pour le déjeuner et serait revenu au domicile familiale vers 15 heures. Après avoir sonné plusieurs fois et n’ayant pas obtenu de réponse, Milo serait donc entré avec ses clefs et aurait découvert l’horreur. Il aurait alors réveillé son père qui dormait dans une pièce à côté. Il semblerait que Kristina Rady ait laissé une lettre.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !