Scène française
Musilac dévoile un bout de sa programmation
Le festival Musilac dévoile une partie de son programme 2010
Le festival Musilac qui se déroulera du 16 au 18 juillet 2010 à Aix-les-Bains vient de lever le voile sur les premiers noms qui composeront sa programmation.
La neuvième édition du festival Musilac vient de lever le voile sur sept des trente groupes ou artistes qui figureront à l’affiche de cette manifestation, qui se déroulera sur l’esplanade du lac les 16, 17, et 18 juillet 2010. Sept noms plutôt français ou francophones en attendant, bien entendu, quelques annonces plus internationales.
Cette année -M- sera présent à Musilac pour l’un de ses rares festivals de l’été, tout comme Phoenix, Renan Luce, BB Brunes, Cœur de Pirate, Eiffel et Wax Tailor, sans que nous puissions préciser à l’heure actuelle leur jour exact de passage. Dans les jours qui viennent, il se pourrait qu’un très grand groupe français confirme également sa venue à Aix-les-Bains.
Quoi qu’il en soit, le 15 février prochain, le festival Musilac dévoilera quelques noms supplémentaires.
-
électro24 avril 2026
Thomas Bangalter dévoile « Mirage », un projet inédit entre ballet et musique contemporaine
-
rap-rnb24 avril 2026
« Bande Originale » : Passi signe un retour puissant entre héritage et nouvelle génération
-
pop-rock22 avril 2026
« With This Tear » : le trésor caché de Prince enfin révélé
-
pop-rock28 avril 2026
« Long Long Road » : Ringo Starr signe un album introspectif entre country et mémoire des Beatles
-
Scène française28 avril 2026
« L’Embardée » : Matmatah bouscule tout avec un album de reprises audacieux
-
Videos24 avril 2026
« Ride Lonesome » : Beck signe un retour introspectif entre solitude et renaissance
-
électro24 avril 2026
Brunch Electronik Lyon 2026 : une programmation explosive pour un final XXL au parc Miribel Jonage
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop