Connectez-vous

Scène française

Victoires de la musique 2010

Hommages et récompenses

Publié

le

Grands gagnants de la 25ieme édition des Victoires de la musique qui se déroulaient samedi soir au Zénith de Paris, Olivia Ruiz, Benjamin Biolay et Izia ont chacun raflé deux Victoires.

Sacrée « interprète féminine de l'année », Olivia Ruiz, très émue, a également reçu une récompense pour le « meilleur clip vidéo de l'année » pour Elle panique.

Élu « interprète masculin de l'année », Benjamin Biolay devait succéder à Alain Bashung, honoré samedi d'une Victoire posthume pour le DVD de son ultime tournée « Alain Bashung à l'Olympia ».

Avec la Victoire « Révélation scène de l'année », la jeune Izia a également raflé le trophée pour « L'album Rock de l'année ».

Avec « Tree Of Life« , Yodelice a remporté le prix « Album révélation de l'année », Salif Keita celui de « Album de musiques du onde de l'année » pour La Différence et Cœur de Pirate celui de « Chanson originale de l'année » pour Comme des enfants.

La cérémonie a également rendu hommage à Michael Jackson et récompensé Hugues Aufray et Stevie Wonder pour l'ensemble de leurs carrières.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !