Connectez-vous

Scène française

Carla Bruni et Benjamin Biolay

La rumeur d'une liaison entre Carla bruni et Benjamin Biolay

Publié

le

Carla Bruni et Benjamin Biolay 5

Carla Bruni avec Benjamin Biolay et Nicolas Sarkozy avec Chantal Jouanno, info ou intox, la machine médiatique est en marche.

Carla Bruni et Benjamin Biolay 6La folle rumeur de la semaine se propage tel un feu de fôret et commence à trouver echo dans les rédactions du monde entier, mettant à nu le couple présidentiel et le chanteur Benjamin Biolay. Seul frein à cet élan de propagande ; les médias français qui n'osent sortir l'info ! Et la liberté de la presse… où est t-elle ? Les guignoles de l'info pourtant réputés pour leur franc parlé, ainsi que le Canard Enchainé, Marianne, les journaux TV de Laurence Ferrari et de David Pujadas pratiquent quant à eux la politique de l'autruche sur le sujet, alors que le tabloïde anglais The Sun s'est pour sa part, offert le luxe d'un papier sur ce scandal d'état.

La rumeur d'une liaison entre la chanteuse Carla Bruni et Benjamin Biolay est apparue sur le Net via le réseau Twitter. Personne ne semble savoir pourtant comment traiter cette info brûlante.

Tout commence samedi dernier à l'occasion des Victoires de la Musque, alors que Benjamin Biolay reçoit sa récompense, quelques journalistes créent le buzz en annonçant sur leur Twitter que le chanteur serait pistonné ; et qu'il entretiendrait une liaison avec Carla Bruni-Sarkozy. De plus, le fait que la première dame de France soit la toute première personalitée à le féliciter ne fait qu'attiser la flamme.

Benjamin Biolay a travaillé avec Carla Bruni sur son troisième album « Comme si de rien n'était« . Selon le blog du Journal du Dimanche, le nouveau couple se serait envolé en amoureux pour la Thaïlande pour quelques jours de chaudes vacances. Nicolas Sarkozy aurait même affrété un avion pour faire revenir sa femme en France. Selon les rumeurs de la presse étrangère il semblerait que notre président serait avec Chantal Jouanno.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !