Connectez-vous

Scène française

Izarry en showcase à la Fnac de Metz

Izarry revient sur ses terres

Publié

le

Izarry en showcase à la Fnac de Metz 5

A l'occasion de la sortie de son album, « Toute la distance », Izarry sera en showcase à la Fnac de Metz le samedi 8 mai à 15 heures.

izarry-info.jpgA peine 25 ans et déjà une belle carrière puisqu'Izarry, originaire de Metz, a assuré entre autre les premières parties de l'artiste Calogero notamment en 2008.

L'album « Toute la distance » écrit, composé et produit par Izarry lui-même, nous offre 13 titres aux sonorités pop-rock entièrement en français. Un véritable succès pour un indépendant puisque déjà 2000 albums se sont écoulés et 18000 téléchargements gratuits du premier single Donnez-moi ont été effectués via son site officiel.

Comme il l'avait promis, il laissera Paris un instant afin de revenir sur ses terres et commencer sa tournée promotionnelle par sa ville natale, ce qui laisse penser qu'Izarry est un artiste qui n'oublie pas d'où il vient. Pour se faire, il sera accompagné de son guitariste et ami de longue date, Kévin Stern.

A cette occasion, l'album d'Izarry est à gagner grâce au concours « Moi à l'affiche » qui vous invite à participer à une grande course à l'affichage. Plus d'informations sur le site officiel de l'artiste.

Ce showcase acoustique sera l'occasion pour Izarry de retrouver son public messin, fidèle, qui l'aura vu faire ses premières armes dans des salles comme les Trinitaires.

Rendez-vous pris le samedi 8 mai à 15H à la FNAC (Metz) l'occasion de découvrir ou redécouvrir Izarry sur scène pour une séance musicale qui promet de belles surprises.

Izarry sera naturellement en dédicace après sa prestation afin de profiter d'une proximité qu'il affectionne particulièrement.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !