Connectez-vous

Scène française

Patrick Fiori L’Instinct Masculin

Le nouvel album de Patrick Fiori, L'Instinct Masculin

Publié

le

Patrick Fiori <i>L'Instinct Masculin</i> 5

Après le très frais premier single Peut-être que peut-être, Patrick Fiori revient avec un nouvel album « L’Instinct Masculin ».

Après une immersion réussie dans le monde de son cinéma avec l’album « Les choses de la vie » en 2008, certifié disque de Platine en France, Patrick Fiori revient avec un nouvel album « L’instinct Masculin » soutenu par un premier single imparable Peut être que peut être. Sur les 11 titres que compose cet album, on retrouve 6 titres composés par Patrick Fiori et 5 titres écrits et composés par son ami Jean-Jacques Goldman. Et évidemment le duo avec Johnny Hallyday dont tout le monde parle depuis 2 mois, Je viendrai te chercher.

« L’Instinct Masculin » est donc un album très personnel dans lequel Patrick Fiori se dévoile un peu plus à travers les textes et les musiques de ses amis (Goldman, Quatrefages, Bériat, Florence, Hampartzoumian), et à travers ses propres compositions.

Il nous plonge ainsi dans l’univers d’un homme moderne navigant dans la vie avec bonheur et sérénité, et surtout en compagnie de ses amis, comme le prouve le duo inédit, Je viendrai te chercher, avec Johnny Hallyday.

Patrick Fiori prend ici une nouvelle dimension grâce à ses balades musicales, à travers ses souvenirs, ses envies, son futur, sa vie d’homme et plus particulièrement son Instinct Masculin. On y retrouve la légèreté, l’amour, la famille, l’amitié, la nostalgie, tout ce qui tient à cœur à Patrick Fiori.

Patrick Fiori <i>L'Instinct Masculin</i> 6
Patrick Fiori <i>L'Instinct Masculin</i> 7
Patrick Fiori <i>L'Instinct Masculin</i> 8
Patrick Fiori <i>L'Instinct Masculin</i> 9

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !