Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday est-il totalement irresponsable ?

Johnny Hallyday est-il victime de sa bêtise ?

Publié

le

Johnny Hallyday est-il totalement irresponsable ? 5

Les experts médicaux mandatés par la justice ont rendu leur rapport concernant l’opération pratiquée par le docteur Stéphane Delajoux sur notre Johnny Hallyday national.

Hier, les spécialistes ont conclu que le chirurgien avait opéré dans les règles de l’art, mais ils ont néanmoins pointé des négligences dans le suivi postopératoire du chanteur.

Interrogé sur Europe 1 ce matin, Stéphane Delajoux s’est dit blanchi des accusations pour fautes graves et a attribué la responsabilité des complications postopératoires de Johnny à l’inconscience du chanteur. Le chirurgien a déclaré que le lendemain matin de l’intervention, il a vu Johnny, l’a examiné, a vu sa cicatrice, et a constaté que tout allait bien.. Il aurait demandé des examens complémentaires, mais lorsqu’il serait revenu en fin de journée dans la chambre du rocker, celui-ci n’était plus là ! En gros, Johnny aurait quitté la clinique sans l’avis de son médecin.

Delajoux poursuit en affirmant que Johnny Hallyday est revenu le voir 4 jours après son opération pour refaire des points de suture, car sa cicatrice s’était réouverte. Le chirurgien a donc repris Johnny au bloc opératoire, lui a refait des points de suture et là également, lui a prescrit un repos strict au lit. Malheureusement, une fois de plus, le chanteur n’aurait pas suivi ses recommandations.

Johnny Hallyday est-il totalement irresponsable ? 6
Johnny Hallyday est-il totalement irresponsable ? 7
Johnny Hallyday est-il totalement irresponsable ? 8
Johnny Hallyday est-il totalement irresponsable ? 9

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !