Connectez-vous

Scène française

Bertrand Cantat signe son retour sur scène à Bègles.

Bertrand Cantat est enfin réapparu sur scène hier soir !

Publié

le

Hier soir, le chanteur du groupe Noir Désir, Bertrand Cantat, a fait son grand retour sur scène, au festival des Rendez-vous de Terres Neuves.

bertrand-cantat-begles.jpgAgréable surprise hier soir au festival Les Rendez-vous de terres Neuves s en Gironde, puisque Bertrand Cantat, le leader charismatique de Noir Désir, a signé, dans la nuit de samedi à dimanche, face à une salle blindé, son grand retour ! Cette apparition divine, a électrisée un public qui semblait voir le christ ressusciter ! Le chanteur est apparu au cours du concert de ses amis du groupe Eiffel qui clôturait les Rendez-Vous de Terres Neuves, un festival créé en 2006 par les membres de Noir Désir.

Bertrand Cantat est apparu pour un duo au côté de Romain Humeau, chanteur du groupe Eiffel sur la chanson A tout moment la rue, avant de diparaître de la scène ! Courte apparition que celle du leader de Noir Désir ! Les fans sont restés sur leur faim, mais heureux d'avoir revu celui que tout le monde attendait… Une heure plus tard, surprise et jouissance générale, puisque Bertrand Cantat est revenu sur scène interpréter des reprises comme Le Temps des Cerises ainsi que Search and Destroy d'Iggy Pop. Et là, la foule en délire a retrouver un grand showmen au charisme incroyable, digne de la grande époque Noir Désir.

POUR VOIR LA VIDEO DU GRAND RETOUR DE BERTRAND CANTAT SUR SCENE, CLIQUEZ ICI !

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !