Connectez-vous

Scène française

Raphaël donne de la voix pour le Microcrédit

Raphaël, un artiste engagé aux côtés de la plate‐forme internet MicroWorld

Publié

le

Raphaël donne de la voix pour le Microcrédit 7

Après Jean‐Louis Aubert, Raphaël, à son tour, a choisi de mettre sa notoriété au service de la solidarité. Le 4 avril prochain, il organisera pour quelques membres du site MicroWorld le deuxième MicroShow.

raphael-concert.jpgSéduit par MicroWorld, Raphaël, artiste engagé de la scène française, a choisi de mettre sa notoriété et son talent au service du microcrédit solidaire. Il organisera, dans ce cadre, le 4 avril 2011 un MicroShow, un concert acoustique et intimiste pour quelques membres de la plate‐ forme, sélectionnés par tirage au sort. L'endroit encore tenu secret sera révélé quelques jours en amont de cette rencontre unique.

Ce MicroShow fait écho à celui organisé autour de Jean‐Louis Aubert, le 21 février dernier, au Musée du Quai Branly. Autre génération, autre vision du monde, autre voix écorchée, mais même engagement au profit de MicroWorld.

Pour participer à ce MicroShow, rendez‐vous sur microworld.org. Les membres inscrits de la plate‐ forme seront sélectionnés par tirage au sort le 29 mars prochain.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !