Scène française
Raphaël donne de la voix pour le Microcrédit
Raphaël, un artiste engagé aux côtés de la plate‐forme internet MicroWorld

Après Jean‐Louis Aubert, Raphaël, à son tour, a choisi de mettre sa notoriété au service de la solidarité. Le 4 avril prochain, il organisera pour quelques membres du site MicroWorld le deuxième MicroShow.
Séduit par MicroWorld, Raphaël, artiste engagé de la scène française, a choisi de mettre sa notoriété et son talent au service du microcrédit solidaire. Il organisera, dans ce cadre, le 4 avril 2011 un MicroShow, un concert acoustique et intimiste pour quelques membres de la plate‐ forme, sélectionnés par tirage au sort. L’endroit encore tenu secret sera révélé quelques jours en amont de cette rencontre unique.
Ce MicroShow fait écho à celui organisé autour de Jean‐Louis Aubert, le 21 février dernier, au Musée du Quai Branly. Autre génération, autre vision du monde, autre voix écorchée, mais même engagement au profit de MicroWorld.
Pour participer à ce MicroShow, rendez‐vous sur microworld.org. Les membres inscrits de la plate‐ forme seront sélectionnés par tirage au sort le 29 mars prochain.







-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock1 semaine avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat