Scène française
Lynda Lemay Best of
Lynda Lemay de retour avec son premier Best Of
Le 2 septembre prochain la plus française des chanteuses canadienne signera son grand retour avec la sortie de son tout premier Best-Of !
Le tout premier album Best Of de Lynda Lemay, un CD de 17 chansons qui condense les œuvres les plus marquantes de la carrière de l’artiste. Ainsi, on y retrouve les chansons incontournables Le plus fort c’est mon père, Les souliers verts, La visite ou encore Une Mère et celles qui ont généré de grandes émotions en spectacle : La centenaire, Ceux que l’on met au monde, Ne t’en va pas ou encore Je suis grande.
En prime, 5 chansons inédites enregistrées en juin dernier, lors de répétitions et en studio, figurent sur un deuxième CD : la saisissante Pas de mot (premier extrait radio)qui parle de la douleur de perdre un enfant, Le mariage, un hymne à la tournuredésastreuse que peut prendre la supposée plus belle journée dans la vie d’une jeune femme, Pas ta première femme, l’histoire pathétique d’un couple résigné, Au nom des dégarnis, toute en humour, qui célèbre la calvitie masculine et finalement La boue dans les yeux, l’affolant constat d’une mère sur les abus subis par son enfant.
Les admirateurs pourront également découvrir cet album en version De luxe dans laquelle l’artiste se dévoile avec une touche plus personnelle : un livret de 40 pages, intitulé « Entre deux paradis », accompagne le disque et propose des photographies privées, annotées d’extraits manuscrits de chansons en lien avec les images. Illustrant le dualisme de la vie de l’artiste, ces photos de la collection personnelle de Lynda côtoient des clichés réalisés par son photographe fétiche, Jean-François Bérubé, lors de différentes sessions professionnelles. Pour télécharger les albums de Lynda Lemay, rendez-vous sur iTunes et Amazon !






-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud