Connectez-vous

Scène française

Michel Sardou et Nicolas Sarkozy ne s'aiment plus

Clash entre Michel Sardou et Nicolas Sarkozy

Publié

le

Michel Sardou et Nicolas Sarkozy ne s'aiment plus 5

Rien ne va plus entre Nicolas Sarkozy et Michel Sardou qui a osé critiquer la politique du chef de l'Etat.

michel-sardou-sarkozy.jpgMichel Sardou est une grande gueule et cela n'est un secret pour personne. Pourtant l'interprète de J'accuse a peut-être fait une erreur en osant critiquer la politique du président dont il était jusqu'alors un fidèle soutien. A cause de cet impair, Le chanteur a été convoqué à l'Elysée pour s'y faire engueuler par Nicolas Sarkozy.

En effet, il y a quelques mois, Michel Sardou avait déclaré au journal Le Parisien ne pas être en accord avec la politique du chef de l'Etat. Furieux, Sarkozy aurait convoqué la star un lundi de pentecôte à l'Elysée suite à ses déclarations, et l'échange aurait été plutôt viril !

Il semble que cet entretien n'ai pas suffi à apaiser la colère de Nicolas Sarkozy. A ce sujet, Michel Sardou a récemment expliqué au Parisien qu'il est reparti de l'Elysée après avoir expliqué au chef de l'Etat qu'il attendait autre chose de lui et de sa politique. Il révèle également qu'à ce jour le président lui fait toujours la gueule et que celui-ci est très rancunier. Eternel provocateur, Michel Sardou a déclaré qu'il pourrait bien voter à gauche lors des présidentielles de 2012 !

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !