Scène française
Johnny Hallyday en concert à Londres
Johnny Hallyday en concert au Royal Albert Hall de Londres
Johnny Hallyday donnera pour la première fois de sa longue carrière un concert exceptionnel au Royal Albert Hall de Londres en 2012.
Tout le monde le sait, Johnny Hallyday sera bientôt en tournée dans toute la France mais pas uniquement. Nicole Coullier, l’épouse du nouveau producteur du Taulier vient d’annoncer sur Twitter que le chanteur donnera enfin, pour la première fois de sa carrière, un concert au Royal Albert Hall de Londres le 15 octobre 2012. La mise en vente des places pour ce show excetionnel aura lieu dès 9 heure du matin le 28 octobre prochain sur Zikeo.com dans notre rubrique « Concerts »
A noter que Johnny sortira un nouvel album l’année procaine. En attendant cet opus vous pourrez toujours patienter avec la série de concerts que la star donnera dès le mois de mai 2012, sans oublier les 3 dates au Stade de France les 15, 16 et 17 juin prochains.
-
Videos3 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock6 jours avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu