Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday en concert à Londres

Johnny Hallyday en concert au Royal Albert Hall de Londres

Publié

le

Johnny Hallyday en concert à Londres 5

Johnny Hallyday donnera pour la première fois de sa longue carrière un concert exceptionnel au Royal Albert Hall de Londres en 2012.

johnny-hallyday-londres.jpgTout le monde le sait, Johnny Hallyday sera bientôt en tournée dans toute la France mais pas uniquement. Nicole Coullier, l'épouse du nouveau producteur du Taulier vient d'annoncer sur Twitter que le chanteur donnera enfin, pour la première fois de sa carrière, un concert au Royal Albert Hall de Londres le 15 octobre 2012. La mise en vente des places pour ce show excetionnel aura lieu dès 9 heure du matin le 28 octobre prochain sur Zikeo.com dans notre rubrique « Concerts« 

A noter que Johnny sortira un nouvel album l'année procaine. En attendant cet opus vous pourrez toujours patienter avec la série de concerts que la star donnera dès le mois de mai 2012, sans oublier les 3 dates au Stade de France les 15, 16 et 17 juin prochains.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !