Connectez-vous

Scène française

Main Square Festival 2012

Huit nouveaux artistes à l'affiche du Main Square Festival 2012

Publié

le

The Mars Volta, The Kooks, Beat Assaillant, Brodinski x Gesaffelstein, The Maccabees, Michael Kiwanuka, Revolver et Greenshape confirment leur venue au festival !

main-square-festival-affiche.jpgDu rock à l'électro, en passant par la folk, la pop, la soul et le hip-hop, le Main Square Festival propose une fois encore une sélection éclectique du meilleur des musiques actuelles. Ainsi le 29 juin 2012, les cinq anglais de The Maccabees ouvriront, avec leur indie rock, les festivités de la Grande Scène. Un peu plus tard, le français Greenshape, originaire de Valenciennes, exercera lui son talent folk sur la Green Room.

Samedi, les britanniques de The Kooks feront leur retour sur la Grande Scène du ftival après un premier passage remarquée en 2008. Du côté de la Green Room, les français de Revolver présenteront les titres pop de leur nouvel album avant que les DJs Brodinski x Gesaffelstein ne clôturent la soirée avec un set endiablé.

Enfin, pour le dernier jour du festival, la Green Room est à l'honneur. En soirée, les américains de The Mars Volta, si rares en France, régaleront les amateurs de rock. Plus tôt dans l'après-midi, le jeune londonien Michael Kiwanuka emportera le coeur du public avant que le rappeur Beat Assaillant n'expose sur scène sa version du hip-hop originel.

Avec la révélation de ces 8 nouveaux artistes, la programmation du Main Square Festival 2012 compte désormais  38 noms sur les 45 prévus.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances