Connectez-vous

Scène française

Nouveau coup dur pour Johnny Hallyday

Johnny Hallyday trop bling bling

Publié

le

Nouveau coup dur pour Johnny Hallyday 5

Après un divorce consommé entre Jean-Claude Camus et Johnny Hallyday, le taulier doit faire face à une nouvelle séparation douloureuse.

Johnny Hallyday qui est l’égérie de la marque Optic 2000 depuis dix ans vient de se voir congédier par l’entreprise. La raison de cette rupture est dûe au problème d’image que véhicule le chanteur, qui n’incarne plus les valeurs de l’opticien puisque celui-ci veut aujourd’hui mettre en avant son savoir-faire made in France. Chose compliqué avec une star exilé fiscalement et très peu présente en France.

La marque reproche également au rockeur, son image un peu trop « bling bling » puisque celui-ci n’a jamais vraiment incarné les valeurs de partage et de solidarité et de partage, qu’Optic 2000 souhaite aujourd’hui mettre en avant.

C’est donc un coup dur financier pour la star qui encaissait jusqu’à un million d’euros par an grâce à son contrat publicitaire avec Optic 2000, qui, fera désormais appel à des anonymes pour promouvoir ses lunettes.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !