Connectez-vous

Scène française

Johnny Hallyday toujours au Top !

Johnny Hallyday : Le chanteur le mieux payé en 2012

Publié

le

Johnny Hallyday toujours au Top ! 5

On croyait sa carrière à bout de souffle, pourtant Johnny reste bel et bien le Taulier de la scène musicale française, puisqu'il est l'artiste ayant gagné le plus d'argent en 2012.

johnny-hallyday-2013-argent.jpgAprès l'échec commercial de l'album « Jamais Seul » et l'annulation de sa tournée « Tour 66 », on peut dire que Johnny Hallyday revient de loin. En effet son dernier album, « L'Attente », est un franc succès avec 380000 exemplaires vendus, sans compter la quarantaine de dates de sa dernière tournée, qui a réunie pas moins de 650000 fans.

C'est grâce à ces chiffres impréssionnants que Johnny Hallyday est le musicien le mieux payé de l'année 2012, avec plus de 7 millions d'euros de revenus, largement devant le Dj David Guetta et ses 3,1 millions de recettes. En troisième position de ce classement on retrouve une femme, Mylène Farmer, avec 3 millions d'euros de gains.

Johnny s'impose, comme par le passé, comme un poid lourd de l'industrie du disque, avec une somme colossale qui le place loin devant ses concurrents. Pour télécharger les derniers albums de Johnny Hallyday, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !