Connectez-vous

Scène française

Sophie-Tith gagne la Nouvelle Star 2013

Sophie-Tith remporte la finale de Nouvelle Star

Publié

le

Sophie-Tith gagne la Nouvelle Star 2013 5

Hier soir, l’édition 2013 de la Nouvelle Star a désigné son grand vainqueur, en direct sur D8 l’émission phare de la chaîne a vue le sacre de Sophie-Tith.

Mardi soir, en direct de l’Arche Saint-Germain, sur D8, la plus jeune candidate de l’aventure Nouvelle Star, Sophie-Tith, âgée d’à peine 16 ans, a remportée l’édition 2013 de la Nouvelle Star.

Face à elle lors de la finale, Florian Bertonnier, jeune étudiant de 19 ans pleins de talent, n’a malheureusement pas fait le poid face à la benjamine du programme, qui comme prévu, a été sacrée « Nouvelle Star 2013 ».

Sophie-Tith Charvet a en effet dominé la finale de bout en bout, se baladant sur des registres musicaux différents avec une insolente aisance. Vers 23h30, Cyril Hanouna, qui a fait durer le supsense jusqu’au bout, a donc déclaré Sophie Tith comme la grande gagnante de Nouvelle Star. A tout juste 16 ans, Sophie Tith va donc signer un premier album chez Universal. Félicitaion !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !