Connectez-vous

Scène française

Le cadeau de Maxime Le Forestier à ses fans

Maxime Le Forestier sortira son nouvel opus en avril

Publié

le

Le cadeau de Maxime Le Forestier à ses fans 5

Plus de trois ans après la sortie de « Casino de Printemps », Maxime Le Forestier sera de retour avec nouvel album, « Le Cadeau », dans les bacs le 22 avril prochain.

maxime-le-forestier-2013.jpgPour Maxime Le Forestier, le temps du 15ème album est venu. Celui-ci s'appelle « Le Cadeau » et renferme dix chansons arrangées par Patrice Renson, déjà aux manettes sur la majorité des titres de « Restons Amants ».

Des retrouvailles heureuses de même avec des compositeurs comme Julien Clerc (Le p'tit air), Manu Galvin (Le cadeau) et un nouveau : le percussionniste virtuose Sebastian Quezada (Le papillon).

Côté textes, ce disque est aussi une occasion de renouer avec de vieilles connaissances comme Pierre Grosz (L'averse), Claude Lemesle (La folie, dont les choeurs sont interprétés par Camille) et Jacques Weber (Impasse des oiseaux).

L'artiste ne serait pas un cadeau, c'est lui-même qui le chante. Quoi qu'il en soit, son disque, un grand cru, est un beau présent.

La chanson Le p'tit air, son premier extrait, est déjà en playlist sur Europe 1, France Inter, France Bleu, Nostalgie et Chante France. Les derniers albums de Maxime Le Forestier sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !