Connectez-vous

Scène française

Saez et Ben Howard au programme de Musilac

Saez et Ben HOward en concert au festival Musilac

Publié

le

Saez et Ben Howard au programme de Musilac 5

Aujourd'hui, sept nouveaux noms viennent se rajouter à l'affiche du festival Musilac, qui se déroulera cette année les 12, 13, et 14 juillet 2013.

affiche-musilac-saez.jpgMon premier est déjà passé à Musilac et s'appelle Damien Saez. Vous le connaissez bien, ce savoyard d'origine et trublion du rock français reviendra cet été pour nous présenter en live « Miami », son très prometteur nouvel album !

Mon second, c'est Ben Howard qui est le grand gagnant des derniers Brit Awards, alors que mon troisième est un vieux routier du Punk-Rock : Mark Lanegan. Son parcours musical force le respect ! Chanteur de Queen of The Stone Age, collaborateur de Pj Harvey, Kurt Cobain…what else ?

Mon quatrième, partage avec son homonyme un goût pour la composition. Yan Wagner sera sur scène…dans un registre tout sauf classique ! Mon cinquième est jeune…Juveniles, ce groupe rennais apportera une touche de fraîcheur sur les bords du lac cet été.

Mon sixième, ne tardera pas à se hisser au sommet. Peaks, est le nouveau projet de Morgane, chanteuse de Cocoon qui avait enchanté le festival il y a deux ans. La belle reviendra cet été tutoyer les montagnes ! Mon septième enfin est céleste. Studio Paradise, groupe à l'univers décalé, fera rêver les Musilakiens !

Vous connaissez désormais une grande partie de la programmation. Rendez-vous le 15 avril pour une ultime et très belle annonce qui présentera les derniers artistes, les jours et horaires de passage des groupes ainsi que le parrain du festival.

A l'affiche de cette douzième édition nous avons donc Phoenix, Thirty Seconds To Mars, C2C , Blondie, The Hives, The Vaccines, Jamie Cullum, Klaxons, Azealia Banks, Asaf Avidan, Olivia Ruiz, Paul Kalkbrenner, Stephan Eicher, Agoria, Beth Hart, Michael Kiwanuka.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !