Connectez-vous

Scène française

Têtes Raides Corps de Mots

Les Têtes Raides revisitent les grands auteurs

Publié

le

Têtes Raides <i>Corps de Mots</i> 5

Le 15 avril dernier sortait le « Corps de Mots », un très beau coffret des Têtes Raides, regroupant des textes de grands écrivains.

tetes-raides-cover-corps-des-mots.jpgLes Têtes Raides sont de retour avec un sublime coffret intégrant un cd composé de 18 titres, regroupant des textes mis en musique de Prévert, Dubillard, Rimbaud, Artaud, Queneau, Tsvetaïeva, Genet, Soupault, Desnos et Apollinaire
.

Ce disque contient également une reprise du mythique tube d'Elvis Presley, Love Me Tender, ainsi qu'une version réarrangée de Ginette
. Deux titres inédits agrémentent aussi cet opus, dont le magnifique Corps de cris et le titre L'éphéméride.

Le coffret « Corps des Mots » contient aussi un dvd live enregistré aux Bouffes du Nord (Paris) les 14 et 15 décembre 2012, avec 17 titres, certains en commun avec le cd, d'autres différents, ainsi qu'une version réarrangée de Journal.

Un digibook de 114 pages contenant l'intégralité des textes, une présentation des auteurs, des illustrations des Chats Pelés et des photographies de Richard Dumas accompagne également ce coffret. Les albums des Têtes Raides sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : Tôt ou Tard
Date de sortie : 15 avril 2013

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !