Connectez-vous

Scène française

Mike Ibrahim « L’enfant des siècles »

Mike Ibrahim sort son deuxième album

Publié

le

Mike Ibrahim « L’enfant des siècles » 5

Deux ans après « La Route du Nord », Mike Ibrahim est de retour avec un nouvel album baptisé « L’Enfant des Siècles ».

Auteur, compositeur, interprète, et pur produit de la diversité française, Mike Ibrahim est une des plus belles plumes de la chanson française. Suite à son premier album, « La Route du Nord », et son tube Amoureux de mon amie (2009), Mike Ibrahim met sa plume au service des autres. Il écrit notamment pour Julien Clerc sur son disque « Fou peut-être » (2011), et pour Christophe Maé, dont il signe 10 chansons du nouvel album (sortie le 10 juin 2013).

Mike Ibrahim décrit son deuxième album comme « la chronique d’un homme qui cherche à recoller les morceaux d’une vie, d’une époque et d’un corps pourfendus« . Dans ces chansons se télescopent l’intime et le politique, la chair et le numérique, les mémoires effacées ou réinventées face à un monde qui disparaît, et à un autre qui surgit.

A noter la sortie simultanée du livre numérique « Les Animaux Sauvages » regroupant des nouvelles écrites par une sélection de jeunes auteurs français à partir du nom des différentes chansons composant l’album. Les albums de Mike Ibrahim sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !