Scène française
Izarry prépare son deuxième album
Izarry de retour avec l'album J'imagine
Deux ans après la sortie de « Toute la Distance », Izarry sera de retour très bientôt avec un nouvel opus baptisé « J’imagine ».
Izarry écrit et compose depuis toujours ! Porté par un univers poétique et des thèmes intimistes toujours très exigeants, Izarry sillonne depuis maintenant quelques années les scènes de l’hexagone parvenant ainsi à séduire les amateurs et les mélomanes les plus avertis.
Encouragé par ce succès dépassant nos frontières, Izarry écoule discrètement son premier album « Toute la Distance » à près de 10000 exemplaires, remplit la mythique salle du Sentier des Halles à plusieurs reprises, assure la première partie de Calogero devant plus de 40000 personnes, et joue sur la scène de l’Européen en 2011.
Cette même année, comme un signe du destin, Izarry croise le chemin du compositeur à succès Gioacchino Maurici (En Apesanteur, Si Seulement je Pouvais Lui Manquer co-composé avec Calogero) qui décide, après un coup de coeur artistique réciproque, de réaliser l’inédit Je Pourrais, écrit et composé par Izarry.
En 2013, il prépare son retour avec un second album, « J’imagine », prévu très prochainement dans les bacs. Le premier extrait s’intitule Au Temps Qu’il Fera, que nous vous invitons à découvrir dès maintenant. Les albums d’Izarry sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock1 semaine avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française7 jours avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française3 heures avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025