Scène française
Le phénomène Sébastien Patoche sort son album
Sébastien Patoche débarque avec l'album J'emmerde les Bobos
« J’emmerde les Bobos », Le premier, et sans doute dernier album de Sébastien Patoche, sortira dans les bacs le 8 juillet prochain.
Selon sa biographie, Sébastien Patoche est un auteur compositeur interprète qui a vu le jour au siècle dernier. Dépité par la médiocre qualité des tissus français, il écrit le titre Quand il pète il troue son slip sur un coup de tête, et là… C’est le raz de marée, le single se classe numéro 1 des ventes, coiffant au poteau le groupe Daft Punk.
Sur Youtube, le compteur affiche 1 million de vues en quelques jours à peine. Sébastien Patoche invite dans son clip Cyril Hanouna, Valérie Damidot, Enora Malagré, Camille Combal, et un certain ranger très connu du côté du Texas, ressemblant à s’y méprendre à Chuck Norris, son idole de toujours.
C’est la consécration, voire « le panard maximum ». Un album naît de cette belle histoire et annonce une nouvelle ère de la musique festive décomplexée. Pour télécharger l’album de Sébastien Patoche, rendez-vous sur iTunes et Amazon !
-
Télé / Cinéma5 octobre 2026
Exposition Jean-Paul Belmondo : la Cinémathèque française célèbre “Bébel”
-
Scène française5 octobre 2026
Indochine : Marc Éliard quitte le groupe après 34 ans et prend sa retraite
-
Scène française6 octobre 2026
“Renaud et ses invités” : le live des 50 ans de carrière se prépare pour décembre
-
Scène française7 octobre 2026
Vianney “Les Évadés” : un nouvel album conçu loin des ordinateurs
-
Télé / Cinéma9 octobre 2026
Oasis sur Disney+ : “Don’t Look Back in Anger” dévoile des images inédites des frères Gallagher
-
rap-rnb29 septembre 2026
Booba porte plainte contre Anyme : leur conflit prend désormais une tournure judiciaire
-
pop-rock29 septembre 2026
Slipknot tournée 2027 : Wembley annoncé, et la France ?
-
Scène française30 septembre 2026
Angèle dévoile le single “Love Triangle” avant son nouvel album “Instinct”