Connectez-vous

Scène française

Patricia Kaas signe chez Universal Music

Patricia Kaas rejoint Universal Music

Publié

le

Patricia Kaas signe chez Universal Music 5

Retour aux sources pour Patricia Kaas qui rejoint le label Universal en signant chez ULM / Mercury l'exploitation de son tout nouvel album Kabaret.

th-phto-kaas.jpgC'est en 1988 que Polydor sort le premier album de Patricia Kaas, intitulé « Mademoiselle chante… », elle passe ensuite 18 ans, de 1990 à 2008, au sein du label Sony Music. Dans un premier temps L'album Kabaret, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement depuis le 15 décembre 2008, a fait l'objet dès le 20 janvier 2009 d'une mise en vente atypique sur le site internet vente-privee.com, qui est le leader européen des ventes événementielles.

La sortie commerciale du double album Kabaret qui regroupera le produit studio et la captation scénique sera dans les bacs dès le 30 mars 2009 chez ULM / Mercury.

A noter que le 16 mai 2009, Patricia Kaas défendra les couleurs de la France devant plus de 160 millions de téléspectateurs lors du 54ieme concours Eurovision à Moscou, avec « Et s'il fallait le faire » inclus dans l'album Kabaret en studio et sur scène.

A noter également que Patricia Kaas sera en dédicaces là Paris le 30 mars prochain à la Fnac Étoile à Paris. Cette date correspond au jour de la sortie de son album « Kabaret », en studio et sur scène (double CD).

LES ALBUMS DE PATRICIA KAAS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : ULM / Mercury
Crédits photos : Solve Sundsbo

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !