Connectez-vous

Scène française

Rose ballade ses fans

Tous en selle avec Rose

Publié

le

Rose ballade ses fans 5

Samedi 28 septembre, sur les traces du Paris de Rose, décryptez les indices distillés sur les comptes twitter @Velib et @RoseKeren pour remporter des places pour son showcase privé le soir-même dans un lieu insolite !

Jamais Paris ne me laisse, est une jolie chanson de Rose où elle raconte son histoire au gré des quartiers de Paris : « Les Arts j’en ai fait mon Métier, je suis passée par les Sentiers« . C’est donc tout naturellement ue la chanteuse vous propose de suivre le parcours inspiré par celle-ci pour une grande chasse au Trésor dans la capitale le samedi 28 septembre prochain. A cette occasion, vous pourrez gagner vos places pour un showcase privé de Rose le soir-même dans un lieu insolite !

A partir de 9h30 ce samedi, les participants seront invités à décrypter les indices dévoilés sur les comptes Twitter @Velib et @RoseKeren pour connaître la localisation des stations gagnantes. Attention, les premiers arrivés aux bonnes stations Vélib’ seront les premiers à en profiter! A noter qu’il y aura également des goodies (albums, singles, badges …) à gagner. Les albums de Rose sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !