Scène française
Aldebert débarque avec « Enfantillages 2 »
Aldebert offre une suite à l’album « Enfantillages ».
Trois ans après le succès de l’album « Enfantillages », Aldebert est de retour avec le tome 2 de cette saga, aujourd’hui dans les bacs.
Enfantillages 2, le nouvel album d’Aldebert, sort aujourd’hui le 7 octobre. Avec la poésie et l’espièglerie qui ont fait le succès du premier album (disque d’or avec 80000 albums vendus), Aldebert remet le couvert, fait apparaître de nouveaux personnages (dragons, fakirs, médecins, rappeurs, parents débordés, voisins musiciens…) et s’interroge sur les problématiques qui font la réalité des enfants d’aujourd’hui (l’avenir, l’ouverture sur le monde, la famille, la tolérance, l’amour et surtout l’ivresse de la transgression !).
Après avoir réuni une première famille de chanteurs et chanteuses sur le premier volet en 2008, Aldebert propose à nouveau à des artistes de générations et d’horizons différents de participer à ce second album : Bénabar, François Morel, Louis Chédid, Alexis HK, Kassav, ou bien encore Archimède et Sophie Tith.
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
