Connectez-vous

Scène française

Vincent Niclo Luis

Vincent Niclo rend hommage à Luis Mariano

Publié

le

Vincent Niclo <i>Luis</i> 7

Après avoir écoulé près de 300 000 exemplaires de son album « Opéra Rouge », Vincent Niclo est de retour avec « Luis », un album hommage à la première star de la chanson lyrique : Luis Mariano.

Luis Mariano aurait eu 100 ans en 2014. Comment ne pas rendre hommage à cet artiste exceptionnel quand on aime les grandes voix ? C’est ce que le ténor Vincent Niclo s’est dit en redécouvrant les chansons de son aîné.

Vincent Niclo interprète sur son nouvel album quelques uns de ces grands titres sans oublier de grands airs d’opérette aujourd’hui devenus cultes comme Mexico ou La Belle de Cadix. Il reprend également de très belles chansons appartenant au répertoire de Luis Mariano et chères à notre coeur telles que Maman tu es la plus belle du monde ou Esperanza dont les paroles françaises ont été écrites et interprétées par Charles Aznavour.

L’album « Luis » contient aussi un duo passionné, Amor Amor, entre la truculente actrice espagnole Rossy de Palma et Vincent Niclo. Enfin, l’auteur à succès Jacques Veneruso a offert au jeune ténor un titre inédit Luis, en hommage au prince de lumière.

Dans son nouvel album, Vincent Niclo nous fait découvrir ou redécouvrir ces chansons intenses et solaires à jamais gravées dans notre patrimoine émotionnel dans des arrangements, un style et une puissance vocale qui n’appartiennent désormais qu’à lui.

LES ALBUMS DE VINCENT NICLO SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !