Connectez-vous

Scène française

Patricia Kaas chante Piaf au cinéma

Patricia Kaas chante Piaf au cinéma

Publié

le

Patricia Kaas chante Piaf au cinéma 5

Les retransmissions d’opéras, de ballets, de concerts, au cinéma, sont désormais les nouveaux rendez-vous culturels. Le 28 novembre 2013 c’est Patrica Kaas qui vous invite à découvrir son spectacle Kaas chante Piaf, capté à l’Olympia le 10 Octobre 2013, un hommage magnifique rendue à la Môme.

Après une tournée mondiale forte de 150 concerts, c’est sur les écrans de cinéma qu’il sera possible de retrouver Patricia Kaas. La version cinématographique produite par Thierry Chabrot en accord avec Richard Walter Productions et Cyril Prieur sera distribuée en France et dans le monde par Côté Diffusion. Ce film-concert « Kaas chante Piaf », capté à l’Olympia le 10 Octobre 2013, jour anniversaire de la mort d’Edith Piaf sera une occasion de voir et d’écouter l’une des plus grandes chanteuses françaises contemporaines rendre un hommage émouvant et légitime à Edith Piaf.

« Kaas chante Piaf » est un spectacle initié par Patricia Kaas, comprenant 21 chansons mythiques (La Vie en Rose, Milord, L’Hymne à l’Amour, Non, je ne regrette rien…) de la grande Piaf arrangés par Abel Korzeniowski (nouvelle star de la musique de film Hollywoodienne depuis sa nomination aux Golden Globe pour « A single Man » réalisé par Tom Ford et « W.E » réalisé par Madonna).

Avec une mise en scène inédite et propice à être portée à l’écran, ce show unique, visuel et urbain promet aux spectateurs une soirée d’émotions. La prestation de Patricia Kaas, les lumières du spectacle, les images inédites de Piaf, rendent cette retransmission extraordinaire. « Kaas Chante Piaf » s’annonce comme un succès sur grand écran et une très jolie occasion de célébrer les 50 ans de la disparition de Piaf.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !