Connectez-vous

Scène française

Roch Voisine Duophonique

Duophonique : L'album qui revisite les succès de Roch Voisine

Publié

le

Roch Voisine <i>Duophonique</i> 5

Pour célébrer ses vingt ans de carrière, Roch Voisine est de retour avec un nouvel album dans lequel il revisite tous ses tubes avec des artistes qui lui sont chers.

roch-voisine-duophonique.jpgIl y a 20 ans, la France vivait au rythme incroyable de la Rochmania. Roch connaissait un succès fulgurant grâce à son premier album « Hélène », et avait vendu près de 3 millions d'album en 3 ans. Il y a 20 ans sortait alors son double album « Roch Voisine Europe Tour », qui marquait ainsi la fin de sa tournée européenne de plus de 70 dates, passée notamment par la France avec 3 Bercy complets, et ce concert mythique au Champs de Mars le 17 avril 1992 devant 75 000 spectacteurs.

20 ans après, Roch est toujours présent dans les médias et auprès du public. Pour célébrer ce souvenir impérissable, Roch est retourné en studio pour un voyage unique en chansons: il a revisité ses plus grands succès entouré d'un orchestre symphonique et accompagné des artistes qui lui sont chers comme Coeur de Pirate sur Hélène, Patrica Kaas avec Tant pis, ou bien encore avec Isabelle Boulay pour La berceuse du petit diable.

Cette nouvelle lecture de son répertoire verra le jour le 25 février 2013, et porte le nom de « Duophonique ». Pour télécharger les albums de Roch Voisine, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Après une tournée sold out de 20 dates fin 2012 (dont un Olympia le 06/12), Roch revient en France au printemps pour une série de concerts. Pour réserver vos places, rendez-vous dans notre rubrique « Concerts » !

Label : Sony Music

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !