Connectez-vous

Scène française

Manu Larrouy dévoile 5 titres de son album

Manu Larrouy dévoile cinq titres de son album

Publié

le

Manu Larrouy dévoile 5 titres de son album 5

Récemment, Diam's a signé Manu Larrouy chez Motown France après l'avoir découvert dans « Bête de scène », le documentaire de François Pécheux qui croisait les parcours de Diam's, Cali et Manu Larrouy au Francofolies il y a trois ans.

th-manularrouycover.jpgAujourd'hui, Manu Larrouy sort aujourd'hui un cinq titres, dont une reprise de La Javanaise qui annonce l'album à paraître et tout simplement intitulé, « Mec à la coule ».

Avec son tout premier opus, un « Mec à la coule », Manu Larrouy,nous montre un aspect de sa personnalité, tour à tour romantique, amoureux de la vie, des femmes et des mots. Natif de Toulouse, il a participé au Chantier des Francos en 2005, et on a pu le découvrir en première partie d'artistes tels que -M-, Paris Combo ou encore Daniel Darc.

Manu sortira son premier album « Mec à la coule », réalisé par Mike Pelanconi (Graham Coxon, Lily Allen, Little Barrie), le 23 mars sur le label Motown France. Auteur, compositeur, multi-instrumentiste, il s'est attaché les services de Pierre Lebourgeois (Nosfell) pour les arrangements de cet opus. Ni tout à fait chanson française ni complètement pop, assez tourné vers les sonorités reggae, l'album « Mec à la coule » résume par sa richesse les aspirations d'un chanteur trentenaire au timbre délicat.

Label : Motown France

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !