Connectez-vous

Scène française

Manu Larrouy dévoile 5 titres de son album

Manu Larrouy dévoile cinq titres de son album

Publié

le

Manu Larrouy dévoile 5 titres de son album 5

Récemment, Diam’s a signé Manu Larrouy chez Motown France après l’avoir découvert dans « Bête de scène », le documentaire de François Pécheux qui croisait les parcours de Diam’s, Cali et Manu Larrouy au Francofolies il y a trois ans.

Aujourd’hui, Manu Larrouy sort aujourd’hui un cinq titres, dont une reprise de La Javanaise qui annonce l’album à paraître et tout simplement intitulé, « Mec à la coule ».

Avec son tout premier opus, un « Mec à la coule », Manu Larrouy,nous montre un aspect de sa personnalité, tour à tour romantique, amoureux de la vie, des femmes et des mots. Natif de Toulouse, il a participé au Chantier des Francos en 2005, et on a pu le découvrir en première partie d’artistes tels que -M-, Paris Combo ou encore Daniel Darc.

Manu sortira son premier album « Mec à la coule », réalisé par Mike Pelanconi (Graham Coxon, Lily Allen, Little Barrie), le 23 mars sur le label Motown France. Auteur, compositeur, multi-instrumentiste, il s’est attaché les services de Pierre Lebourgeois (Nosfell) pour les arrangements de cet opus. Ni tout à fait chanson française ni complètement pop, assez tourné vers les sonorités reggae, l’album « Mec à la coule » résume par sa richesse les aspirations d’un chanteur trentenaire au timbre délicat.

LES ALBUMS DE MANU LARROUY SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !