Connectez-vous

Scène française

Catherine Ringer nominée aux Victoires de la Musique

Nomination de Catherine Ringer aux Victoires de la Musique

Publié

le

Catherine Ringer nominée aux Victoires de la Musique 5

Cette année, Catherine Ringer sera aux côtés de Camille, Nolwenn Leroy et de Zaz, en tant que nominée de l’édition 2014 des Victoires de la Musique.

En 2008, très peu de temps après la disparition brutale de Fred Chichin, elle était repartie en tournée ; un album live en témoigne, « Catherine Ringer chante les Rita Mitsouko and more ».

Très vite, grâce au soutien de ses proches, du producteur Mark Plati et de son fils Raoul, guitariste, elle se remet au travail, pour se prouver qu’elle peut écrire des chansons seule, en écoutant les conseils de Fred : « Il vit toujours en moi. Quand je sens sa présence, je lui parle intérieurement. Je ne sais pas si c’est vrai ou pas, je m’en fiche…« .

Catherine Ringer est nommée trois fois cette année aux Victoires de la Musique, dans les catégories « Artiste interprète féminine », « Album de chansons » et « Spectacle musical / tournée / concert de l’année ». Pour télécharger les albums de Catherine Ringer, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !