Scène française
La belle déclaration d’amour de Patrick Fiori
Patrick Fiori rend hommage aux femmes
Afin de célébrer ses 20 ans de carrière, Patrick Fiori a décider de rendre hommage à la gent féminine avec la sortie d’un nouveau single et d’un album à leur intention.
Après une très longue absence, Patrick Fiori revient avec Elles, un nouveau single écrit et composé par Jean-Jacques Goldman, dans lequel il rend un sublime hommage à toutes les femmes.
Quatre années après son dernier album intitulé L’instinct Masculin, au cours desquelles il a assurée 3 belles tournées de plus de 100 dates, plusieurs concerts mémorables dans le monde (New-York, Moscou, Arménie…), et prêté sa voix en duo sur plusieurs grands projets (Zucchero, Chico & The Gypsies, Les Voix Basques, Roch Voisine…), Patrick Fiori est enfin de retour avec une belle déclaration d’amour annonçant la sortie prochaine de son nouvel album qui marquera ses 20 ans de carrières, au printemps 2014.
A noter que le chanteur sera en concert le 9 et 10 octobre 2014 à Bourse du travail de Lyon, le 17 octobre au Zénith de Paris, et le 22 novembre au Dôme de Marseille.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock4 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »