Connectez-vous

Scène française

Rising Star plus fort que The Voice !

The Voice ringardisé par Rising Star

Publié

le

Découvrez pourquoi Rising Star, la nouvelle émission de M6, va rendre ringarde The Voice, sa concurrente de TF1 !

rising-star-article.jpgTout d'abord au contraire de The Voice, Rising Star est la première émission entièrement en direct où les téléspectateurs se retrouvent à la place du jury.

Dès les auditions, les chanteurs (en solo, en duo, en groupe et de tous âges) sont invités à se présenter devant un Mur digital. Le but ? réussir à faire « lever » celui-ci pour continuer le concours. Ceux qui n'y arriveront pas seront définitivement éliminés ! Il n'y a pas à dire, ce concept est indéniablement un nouveau systeme de vote totalement novateur et surtout gratuit qui relaye le bon vieux vote par sms obsolète, puisque pour la première fois, les téléspectateurs, chez eux, auront tous les pouvoirs aux côtés d'un jury professionnel.

En effet, ils voteront exactement comme le jury grâce à une application entièrement gratuite via les téléphones portables ou les tablettes. Ainsi, ils pourront décider, en direct, si oui ou non le chanteur mérite que le Mur se lève. A chaque fois qu'un téléspectateur vote, son visage peut apparaître sur le Mur. Et lorsque le chanteur atteint un certain pourcentage de votes, le Mur se lève, lui permettant de continuer le concours.

Jusqu'à la dernière émission, les téléspectateurs garderont ce rôle de juré : ils voteront à chaque chanson et décideront à chaque fois si oui ou non le mur doit se lever.

 

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !