Scène française
Rising Star plus fort que The Voice !
The Voice ringardisé par Rising Star
Découvrez pourquoi Rising Star, la nouvelle émission de M6, va rendre ringarde The Voice, sa concurrente de TF1 !
Tout d’abord au contraire de The Voice, Rising Star est la première émission entièrement en direct où les téléspectateurs se retrouvent à la place du jury.
Dès les auditions, les chanteurs (en solo, en duo, en groupe et de tous âges) sont invités à se présenter devant un Mur digital. Le but ? réussir à faire « lever » celui-ci pour continuer le concours. Ceux qui n’y arriveront pas seront définitivement éliminés ! Il n’y a pas à dire, ce concept est indéniablement un nouveau systeme de vote totalement novateur et surtout gratuit qui relaye le bon vieux vote par sms obsolète, puisque pour la première fois, les téléspectateurs, chez eux, auront tous les pouvoirs aux côtés d’un jury professionnel.
En effet, ils voteront exactement comme le jury grâce à une application entièrement gratuite via les téléphones portables ou les tablettes. Ainsi, ils pourront décider, en direct, si oui ou non le chanteur mérite que le Mur se lève. A chaque fois qu’un téléspectateur vote, son visage peut apparaître sur le Mur. Et lorsque le chanteur atteint un certain pourcentage de votes, le Mur se lève, lui permettant de continuer le concours.
Jusqu’à la dernière émission, les téléspectateurs garderont ce rôle de juré : ils voteront à chaque chanson et décideront à chaque fois si oui ou non le mur doit se lever.
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
Télé / Cinéma5 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
pop-rock1 semaine avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française1 semaine avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock1 semaine avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock5 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »
-
pop-rock5 jours avant
Le grand final de Shaka Ponk diffusé au cinéma