Connectez-vous

Scène française

L'hommage d'Isabelle Boulay à Serge Reggiani

Isabelle Boulay chante Serge Reggiani

Publié

le

L'hommage d'Isabelle Boulay à Serge Reggiani 6

Le 19 mai prochain, Isabelle Boulay fera son grand retour avec un album hommage à Serge Reggiani.

isabelle-boulay-album-merci-reggiani-cover.jpgLe 23 juillet 2004, le grand Serge Reggiani nous quittait. Dix années plus tard, la star québécoise Isabelle Boulay rend un hommage à cet homme qui a toujours été pour elle une source d'inspiration et un modèle dans son métier d'interprète. Figure marquante du paysage cinématographique en France, Reggiani entama tardivement une prodigieuse carrière dans la chanson. Ceci l'amena très rapidement à être considéré comme l'un des chanteurs réalistes les plus populaires de sa génération.



Avec cet album, Isabelle Boulay revisite une partie de l'œuvre de Reggiani. Réalisé par son complice Benjamin Biolay et Philippe B (Les Sœurs Boulay, Groenland et Pierre Lapointe), le répertoire choisi évoquera la dolce vita avec des chansons telles que L'Italien, Ma fille, Il suffirait de presque rien, Ma solitude, ….



Depuis le début de sa carrière, Isabelle Boulay a multiplié les rencontres déterminantes. Avoir un jour partagé la scène aux côtés de Serge Reggiani demeure, encore aujourd'hui, l'un des moments les plus touchants et les plus marquants de sa vie d'artiste. Elle a gardé des liens privilégiés avec les proches du grand interprète, sa femme Madame Reggiani et l'auteur Jean-Loup Dabadie s'associent à Isabelle pour célébrer l'œuvre de leur grand amour et ami. Pour télécharger les albums d'Isabelle Boulay, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !