Scène française
Vanessa Paradis et De La Soul à Solidays
Nouvelles têtes d’affiche au programme de Solidays
Pas de répit pour les fans de Solidays. Le festival organisé par Solidarité Sida enrichit sa programmation avec de jolies surprises et d’heureuses découvertes. De quoi convaincre les retardataires de prendre leur Pass pour un week-end musical et solidaire qui tient à nouveau toutes ses promesses.
Le love suave et irrésistible de Vanessa Paradis, tout juste consacrée artiste interprète de l’année, promet d’être l’un des moments les plus enivrants du festival. Au rayon privilèges toujours, les légendaires De La Soul, 25 ans de carrière au compteur, et leur hip-hop chic et cool feront escale à Longchamp pour faire vibrer les festivaliers à corps et à coeurs.
Une pléiade de stars à Solidays
À leurs côtés, place au groove sous toutes ses formes avec les explosifs Deluxe, l’irrésistible Afrobeat de Blitz The Ambassador, le rap cinglant de S-Crew, le hip-hop world de Chinese Man, la soul délirante de Har Mar Superstar et le slam du baryton Anthony Joseph. De quoi secouer les foules à coups de « good vibes » et de sons euphorisants.
La pop n’est pas en reste. Elle sera touchante et féline pour le duo magique de Cats on Trees, énergisante, teintée d’une nostalgie enfantine pour We Were Evergreen et patinée d’électro aux rythmiques tribales pour les surprenants Sarah W Papsun. Elle se fera ensuite plus rock grâce aux énergiques Stuck in The Sound et aux dignes descendants d’une vague new wave électro, Jamaica.
Enfin vient la nuit et son infini des possibles avec la jouissive et inattendue « high tech minimal » de Boris Brejcha et l’électro décalée et décomplexée, comme leur nom l’indique, de Salut C’est Cool. Une ouverture du bal étoilé qui augure encore de belles surprises.
Pour participer à l’aventure Solidays, mieux vaut ne pas tarder. Les Pass 3 jours devraient être épuisés d’ici peu. Restent les Billets Jour à 39€ et Nuit à 29€. Une belle occasion de joindre l’utile à l’agréable.
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
pop-rock3 septembre 2026
Oasis en tournée en 2027 ? Noel Gallagher relance sérieusement l’hypothèse
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
pop-rock17 septembre 2026
Céline Dion concert Paris : son deuxième show rassure
-
pop-rock8 septembre 2026
Stevie Wonder : un concert à Paris pour célébrer les 50 ans de “Songs in the Key of Life”
-
Télé / Cinéma8 septembre 2026
Star Academy 2026 : Mosimann devient officiellement le nouveau directeur
-
Scène française8 septembre 2026
Mylène Farmer : “Égrégore” dévoilé intégralement au cinéma