Connectez-vous

Scène française

Les Daft Punk et Céline Dion au programme de The Voice

The Voice : le public a rendu son verdict !

Publié

le

Les Daft Punk et Céline Dion au programme de The Voice 6

Mobilisation record pour autour du dispositif « choix du public » avec plus de 1,5 million de participations pour choisir les titres interpretés dans le grand show de samedi soir.

the-voice-zikeo.jpgChaque samedi soir, The Voice crée l'évènement sur TF1 et sur le digital. Pour la première fois, les internautes ont pu se connecter dimanche sur MYTF1.fr pour choisir les chansons qui seront interprétées par les talents lors du grand show en direct de samedi soir. Au total, 1,5 million de réponses ont été comptabilisées sur le site MYTF1.fr. Les internautes ont pu faire leur sélection pour chaque talent parmi deux titres choisis préalablement par les coachs : Jenifer, Mika, Garou et Florent Pagny.

Zikeo vous propose aujourd'hui de découvrir les résultats du vote des internautes. Ainsi l'équipe Mika pourra apprécier les voix de Caroline Savoie sur le titre Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion (76% des réponses), Kendji sur Mad World des Tears for Fears (50,3%), Elodie avec Osez Joséphine de Alain Baschung (54%), et Frero Delavega sur Let Her Go des Passenger (60%)

L'équipe de Garou verra Igit interpréter Hit the road Jack ! de Ray Charles (54%), Natacha Andreani chanter Wings de Birdy (57%), Maximilien Philippe dévoiler son talent avec Le Graal de Kyo (51%), et enfin Flo se déchirer sur Ca c'est vraiment toi de Téléphone (64%)

Jenifer pourra se délecter de la douce voix d'Amir sur Lucie de Pascal Obispo (61%), alors que Manon se déhenchera sur Please don't stop the music de Rihanna (74%), tandis que La Petite Shade interprétera L'eau à la bouche de Serge Gainsbourg (52%), alors que Lioan devra faire preuve de tout son talent sur le magnifique Toulouse de Claude Nougaro (51%)

Enfin, Florent Pagny pourra admirer Juliette Moraine sur le très romatique Without You de Mariah Carey (63%), Stacey King sur Rolling in The Deep d'Adele (65%), Charlie sur Somebody that I used to know de Gotye (63%), et Wesley sur le très dansant Get Lucky des Daft Punk (53%.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !