Connectez-vous

Scène française

Rock'n Poche festival

Découvrez la programmation du Rock'n Poche festival 2009

Publié

le

Rock'n Poche festival 5

Cette année le festival Rock'n Poche se déroulera du 31 juillet au 1er août 2009, juste après la déferlante des grosses machines que compte le mois de juillet avec son lot de Paléo, Musilac et autres Montreux Jazz.

th-rocknpocheaffiche2.jpgNiché en pleine montagne dans le sympathique village d'Habère-Poche, le Rock'n Poche festival programme pour cette édition 2009 seize groupes sur deux soirées. La grande scène accueille des artistes nationaux et internationaux comme Apple Jelly, Java, Babylon Circus, Dj Zebra pour le samedi et Firewater, Origines con,trolées (ex Zebda), Les Ogres de Barback et Lo'jo pour la cloture du festival samedi.

La scène régionale quant à elle sera représenté par des groupes en pleine émergence artistique avec Noiseget, Ghostown, Fairchild, Les Garagnas, Transgunner et le groupe suisse Vagalatschk. 

Lors de cette édition 2009, et comme chaques années un des groupes locaux sera primé et accédera à une résidence et une programmation dans l'une des salles de concerts du département (Château Rouge, Brise Glace, Chat Noir).

Aujourd'hui le Rock'n Poche a acquis une notoriété, et est reconnu comme l'un des plus gros festivals de musiques actuelles de la région Rhône-Alpes. Acceuillant 10 000 personnes sur deux jours, le festival fête cette année ses dix sept ans d'existence, une belle performance pour cette manifestation qui s'autofinance à 95 %.
Lien : http://www.rocknpoche.com

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !